TSUNAMI ÉMOTIONNEL ET RELATION KARMIQUE

Publié par Marielle Frère le

Story Time : 2020, la transformation en marche

Tsunami émotionnel et relation karmique

« Laisser mourir le passé au passé » : la compréhension de la vie m’amène désormais à être pleinement présente ici et maintenant. Parce qu’une leçon de vie douloureuse a radicalement bouleversé ma vie et mon état d’être. Quel en a été le déclencheur originel ? Une relation sentimentale sur les réseaux sociaux qui a dépassé les frontières physiques, générationnelles, traditionnelles et culturelles.
Et j’ai appris à transcender ma souffrance en paix intérieure. Sans le chercher, je suis devenue magicienne. Transformer le négatif en positif. Pour en arriver à un état où il n’y a plus ces contraires. Juste la paix.

Tsunami émotionnel et relation karmique
© iStock-483786713-PaulFleet

Pourquoi cette narration ?

J’ai fait un deal avec quelque chose qui me dépasse. Le terme du contrat était de raconter mon histoire et les événements extraordinaires qui se sont enchaînés. Un signe suffisait pour valider le pacte. J’avais demandé un résultat exceptionnel. Et il a été improbable, surprenant. Le jour même. Il a d’ailleurs surpris un de mes abonnés sur Instagram. Alors me voilà, pour respecter le pacte.

Pourquoi pas toi si cela fait écho en toi ?

Les articles de mon blog sont inspirés directement de mon histoire personnelle. Mais les thèmes sont universels dans le temps et l’espace. Parce qu’ils n’ont jamais été résolus par les hommes, ni par la société dans leur globalité pour la plupart d’entre nous.

Je veux partager ce cheminement initiatique pour témoigner que cela n’arrive pas qu’aux autres. Tu n’as pas besoin d’être populaire pour être le super héros de ta vie. Vivre dans la paix intérieure n’est pas une chimère. L’observation de soi ouvre sur une autre dimension. Elle ne se cherche pas, elle vient à toi naturellement.

Cependant, je ne désire pas à te convaincre. Ce n’est pas mon objectif et cela serait vain. Mais si mon vécu fait jaillir en toi des questions pour de vraies observations ou des résonnances en toi, alors cette publication, ce retour dans le passé, aura sa raison d’être. En fait, mon histoire ordinaire est une chronique extraordinaire bien malgré moi. Juste un témoignage innocent en toute humilité.

Attention, je risque de heurter certaines sensibilités par mon franc-parler. Mais ce n’est pas mon but. Je mets juste en lumière ce que j’ai vécu. Pas de tabous ni de langue de bois. Sans formatage ni conditionnement. Cela n’engage que moi. Je ne prétends pas détenir la vérité ultime. En me déconditionnant des croyances limitantes inculquées par la société et en me libérant d’un égo dominateur, je me suis libérée. Être enfin moi sans culpabilité ni honte.

Sous quelle forme ?

LA PRESENTATION SE FERA SOUS UNE FORME DE RECIT HEBDOMADAIRE à la manière d’une série. Parce que je ne cherche pas à imiter ni à copier un quelconque modèle. Il sera délivré sous forme de publication scrapbooking avec des des photos et des podcasts. CE TEMOIGNAGE SERA LE FIL ROUGE DE MON SITE.

Tsunami émotionnel et relation karmique. Story Time : 2020, la transformation en marche.
Introspection © Natural Art Shot – Marielle Frère

AVANT-PROPOS STORY TIME : Tsunami émotionnel et relation karmique.

« N’en déplaise à certains, le virtuel peut faire irruption dans ta vie. Sans crier gare, la bouleverser. Il existe des rencontres virtuelles plus intenses et plus vivantes que celles que l’on peut faire dans “la vraie vie”. Autour de moi, les anti-internet dénigraient les réseaux sociaux. “De la foutaise ! De la perte de temps !”. Eh bien, je n’ai pas perdu mon temps à écouter ces oiseaux de mauvais augure. Et je n’ai besoin de personne pour savoir ce qui est bon pour moi. J’ai toujours été à l’écoute de mes ressentis. Suite à cette expérience, j’ai fait un reset de mon existence. Sans le deviner au départ. Et je vois la vie sous un jour nouveau.

Tsunami émotionnel et relation karmique

2020 a donc été une année bouleversante à bien des égards. Année charnière qui a marqué un avant et un après dans ma vie. Des événements improbables, extraordinaires se sont enchaînés les uns après les autres. Année d’un puissant tsunami émotionnel durant laquelle je me suis prise plusieurs déferlantes. Je n’y étais pas préparée. J’étais abasourdie et prostrée par moment. A d’autres, incrédule, surprise.

2020, le monde effondré

Le compte à rebours de la déconstruction de mes conditionnements s’est enclenché. Mes automatismes, mes certitudes, mes croyances se sont envolés. De vieilles blessures ont jailli de la chambre magmatique de mon inconscient alors que de nouvelles effusives ont vu le jour.

On les nomme blessures de l’âme. Blessures d’abandon, de trahison et de rejet pour moi. Le tout libéré en un seul mouvement par effet papillon. Le voile de mes illusions s’est brutalement déchiré. Je n’étais plus rien.

A-terre comme le taureau dans l’arène

Ainsi j’étais enfermée dans une souffrance. Autant physique que psychique. A cet instant, je prenais réellement conscience de l’impact émotionnel sur le corps. Un rouleau compresseur me broyait les entrailles et m’oppressait. Sensation déjà ressentie lors de l’accouchement sans péridurale de ma fille. Mais à ce moment-là, ce n’était pas pour donner la vie mais pour apprivoiser la mort.

La seule voie de secours était de fuir pour disparaître.

2020, où quand la population se cherchait fébrilement à se protéger du coronavirus, moi je le défiais de venir me trouver. Je n’avais aucune inquiétude, aucune crainte.

Incroyables découvertes

2020, où j’ai expérimenté l’incroyable, l’extraordinaire sans le chercher. Découvertes à l’aveugle en terre inconnue. Bouleversement de toutes mes certitudes.

2020, aura été une année bien curieuse, voire étrange. Tour à tour maudite et bienfaitrice à la fois. Je suis passée par des cheminements escarpés pour m’observer. Pour mieux me comprendre. Pour mieux me connaître dans ma vraie nature. Mais ce parcours m’a libéré. Être souveraine en mon propre royaume. Découvrir la quintessence de la vie dans l’amour.

J’ai investi ma vie de « toutes premières fois » dont je ne me serais jamais sentie capable d’initier. Découverte de ma force. A ma rencontre. De ma véritable nature.

Rien à développer.

Juste à supprimer toutes les strates accumulées depuis mon existence.

Retirer la gangue qui enferme le joyau intérieur.»

J’ai transcendé ma souffrance en paix intérieure


Pour découvrir cette expérience universelle, clique sur ce lien de paiement, site sécurisé (6,90 euros). Il te donnera accès à toutes les publications hebdomadaires de ma Story Time. Elle débute en 2020 pour se poursuivre jusqu’en début 2023.

RECIT AUTOEDITE ISBN N° 978-2-9587050-1-5.

Si tu en éprouves le besoin, tu auras la possibilité de laisser des commentaires à chaque publication parce que je souhaite un réel partage.

Catégories : E-Books

error: Le contenu est protégé !